Validation CoursesU.com : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

CoursesU.com, dont le siège social est situé à Rungis (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande distribution créée en 2012. CoursesU.com compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Dominique Schelcher, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. CoursesU.com est le site dédié à la commande en ligne auprès des magasins U et des enseignes du même groupe. Tous les produits disponibles en magasin peuvent être commandés sur ce site..

Validation de votre compte CoursesU.com en ligne

L’entreprise CoursesU.com vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité CoursesU.com. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité CoursesU.com.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401278

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité CoursesU.com. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise CoursesU.com, dont le siège social est situé dans la ville de Rungis (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité CoursesU.com

de fidélité CoursesU.com : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société CoursesU.com. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité CoursesU.com. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société CoursesU.com pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.