Validation Splendia : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Splendia, dont le siège social est situé à Barcelone (Espagne) est une entreprise spécialisée dans le secteur Voyage créée en 2004. Splendia compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Élie de Coignac, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 50 millions d’euros. Créée en 2004, Splendia est un site ayant pour principale activité la réservation d’hôtels. Il vous propose un large choix d’hôtels de charme allant jusqu’à 4 ou 5 étoiles en fonction de votre destination..

Validation de votre compte Splendia en ligne

L’entreprise Splendia vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte compte fidélité Splendia. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte compte fidélité Splendia.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte compte fidélité Splendia. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Splendia, dont le siège social est situé dans la ville de Barcelone (Espagne).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte compte fidélité Splendia

compte fidélité Splendia : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Splendia. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
compte fidélité Splendia. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Splendia pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.