Validation Center Parc : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Center Parc, dont le siège social est situé à Capelle aan den IJssel (Pays-Bas) est une entreprise spécialisée dans le secteur Loisirs créée en 1968. Center Parc compte 229 employés. Par ailleurs, le nom du président est Pascal Ferracci, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 115,9 millions d’euros. La marque néerlandaise Center Parc est spécialisée dans la gestion et l’exploitation de villages vacances à travers l’Europe. Center Parc compte aujourd’hui un peu moins d’une trentaine de villages vacances..

Validation de votre compte Center Parc en ligne

L’entreprise Center Parc vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Center Parc. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Center Parc.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Center Parc. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Center Parc, dont le siège social est situé dans la ville de Capelle aan den IJssel (Pays-Bas).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Center Parc

de fidélité Center Parc : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Center Parc. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Center Parc. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Center Parc pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.