Validation Captain Train : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Captain Train, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 2010. Captain Train compte 57 employés. Par ailleurs, le nom du président est Daniel Beutler, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 11,5 millions d’euros. Captain Train, aujourd’hui appelé Trainline est une plate-forme Web destinée à la vente de billets de train et de bus en Europe. La plate-forme est aujourd’hui utilisable auprès de 45 pays..

Validation de votre compte Captain Train en ligne

L’entreprise Captain Train vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de réduction Captain Train. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de réduction Captain Train.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401300

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de réduction Captain Train. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Captain Train, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de réduction Captain Train

de réduction Captain Train : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Captain Train. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de réduction Captain Train. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Captain Train pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.