Validation Bistro Romain : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Bistro Romain, dont le siège social est situé à Courbevoie (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 1982. Bistro Romain compte 847 employés. Par ailleurs, le nom du président est Philippe Soille, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Le Bistro Romain est une enseigne de restauration présente en France et dans quelques pays d’Europe comme la Belgique. Filiale du groupe Flo, l’enseigne a disparu à partir de 2009..

Validation de votre compte Bistro Romain en ligne

L’entreprise Bistro Romain vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte avantages Bistro Romain. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte avantages Bistro Romain.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401285

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte avantages Bistro Romain. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Bistro Romain, dont le siège social est situé dans la ville de Courbevoie (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte avantages Bistro Romain

avantages Bistro Romain : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Bistro Romain. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
avantages Bistro Romain. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Bistro Romain pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.