Validation Coriolis : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Coriolis, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Télécom créée en 1999. Coriolis compte 300 à 399 employés. Par ailleurs, le nom du président est Pierre Bontemps, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Coriolis est un opérateur mobile virtuel arrivé sur le marché de la télécommunication en 1999. Elle utilise les réseaux d’Orange et de SFR pour proposer des offres de téléphonie mobiles et d’accès Internet..

Validation de votre compte Coriolis en ligne

L’entreprise Coriolis vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de téléphonie Coriolis. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de téléphonie Coriolis.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401284

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de téléphonie Coriolis. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Coriolis, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de téléphonie Coriolis

de téléphonie Coriolis : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Coriolis. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de téléphonie Coriolis. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Coriolis pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.