Validation Sephora : activer et valider sa carte en ligne (contacts et avis)

Sephora est une enseigne fondée par le groupe Nouvelles Galeries au début des années 1970. Il s’agit d’une enseigne multimarque spécialisée dans la distribution d’articles de parfumerie de luxe. Sephora sera rachetée par plusieurs groupes avant de devenir, en 1997, une filiale du groupe LVMH qui est un des leaders mondiaux de la vente de parfums. L’enseigne est aujourd’hui présente dans une trentaine de pays et dispose d’un peu moins de 2000 boutiques et points de vente. Les clients de Sephora peuvent adhérer gratuitement à son programme de fidélité. Pour ce faire, il suffit de demander la carte et remplir le formulaire d’adhésion lors d’un passage en caisse.

Pour contacter le service client, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0890401295*

Validation carte Sephora sur Internet ?

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401295

La carte de fidélité Sephora est déjà active lorsqu’elle est émise en caisse en envoyée par courrier suite à une commande en ligne. Vous n’auriez donc pas besoin de l’activer pour commencer à l’utiliser. Toutefois, pour gérer plus facilement la carte, il est important de vous inscrire sur le site de Sephora et associer la carte de fidélité à votre compte personnel.

Activer Sephora : quels avantages et quels avis clients ?

La carte de fidélité Sephora active sert à cumuler les points à chaque achat effectué dans les magasins de l’enseigne et sur son site de vente. Un cumul de 150 points permet de bénéficier d’une réduction sur facture de 10 %. Le même avantage vous est accordé lors de votre 4e passage en caisse suivant l’activation de la carte.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *