Validation Weight Watchers : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Weight Watchers, dont le siège social est situé à New York (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Programme alimentaire de perte de poids créée en 1963. Weight Watchers compte 28000 employés. Par ailleurs, le nom du président est Jim R. Chambers, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 1,8 milliard de dollars. Weight Watchers, réinventée WW, est une firme américaine spécialisée dans les programmes de perte de poids. Des conseils personnalisés vous y seront proposés..

Validation de votre compte Weight Watchers en ligne

L’entreprise Weight Watchers vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte d’accès Weight Watchers. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte d’accès Weight Watchers.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401287

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte d’accès Weight Watchers. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Weight Watchers, dont le siège social est situé dans la ville de New York (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte d’accès Weight Watchers

d’accès Weight Watchers : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Weight Watchers. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
d’accès Weight Watchers. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Weight Watchers pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.