Validation UPS : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)
UPS, dont le siège social est situé à Géorgie (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1907. UPS compte 435000 employés. Par ailleurs, le nom du président est David P. Abney, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 60,9 milliards de dollars. Fondée en 1907, UPS est une entreprise américaine spécialisée dans les services postaux et le transport de colis. Elle livre chaque jour près de 15,6 millions de colis dans 200 pays dans le monde..
Validation de votre compte UPS en ligne
L’entreprise UPS vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client UPS. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client UPS.
Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client UPS. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise UPS, dont le siège social est situé dans la ville de Géorgie (États-Unis).
Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client UPS
Espace client UPS : les contacts pour la validation et activation de la carte
Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société UPS. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client UPS. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.
En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société UPS pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.