Validation Uber : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Uber, dont le siège social est situé à San Francisco (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 2009. Uber compte 6700 employés. Par ailleurs, le nom du président est Dara Khosrowshahi, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 6,5 milliards d’euros. Uber est une des premières compagnies mondiales dans le tourisme avec chauffeur. Elle est présente dans de nombreuses métropoles comme New York, San Francisco, Paris ou encore Londres. Son résultat net reste négatif depuis de nombreuses années, malgré une introduction en Bourse..

Validation de votre compte Uber en ligne

L’entreprise Uber vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de transport Uber. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de transport Uber.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de transport Uber. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Uber, dont le siège social est situé dans la ville de San Francisco (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de transport Uber

de transport Uber : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Uber. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de transport Uber. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Uber pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.