Validation Twitter : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Twitter, dont le siège social est situé à Californie (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Réseau social créée en 2006. Twitter compte 3860 employés. Par ailleurs, le nom du président est Jack Dorsey, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 23 784 milliards de dollars. Mis en ligne en 2006, Twitter est un réseau social permettant aux membres de partager des statuts, des photos et des vidéos. Twitter fait partie des réseaux sociaux les plus utilisés dans le monde..

Validation de votre compte Twitter en ligne

L’entreprise Twitter vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Twitter. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Twitter.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone Erreur lors de la génération du numéro surtaxé

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Twitter. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Twitter, dont le siège social est situé dans la ville de Californie (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Twitter

Espace client Twitter : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Twitter. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Twitter. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Twitter pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.