Validation Sushi Shop : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Sushi Shop, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 1998. Sushi Shop compte 1200 employés. Par ailleurs, le nom du président est Grégory Marciano, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 187 millions d’euros. Son nom n’est pas trompeur ! Sushi Shop est une chaîne de restaurants japonais qui se spécialise uniquement dans la préparation et la vente de sushis. Vous pourrez également déguster des makis, des springs et des poke bowl sur place..

Validation de votre compte Sushi Shop en ligne

L’entreprise Sushi Shop vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Sushi Shop. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Sushi Shop.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401285

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Sushi Shop. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Sushi Shop, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Sushi Shop

de fidélité Sushi Shop : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Sushi Shop. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Sushi Shop. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Sushi Shop pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.