Validation Sciences et Avenir : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Sciences et Avenir, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magazine créée en 1947. Sciences et Avenir compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Dominique Leglu, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Sciences et Avenir est un magazine de vulgarisation scientifique qui sort dans les kiosques tous les mois en France à environ 240 000 exemplaires..

Validation de votre compte Sciences et Avenir en ligne

L’entreprise Sciences et Avenir vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Abonnement Sciences et Avenir. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Abonnement Sciences et Avenir.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401071

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Abonnement Sciences et Avenir. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Sciences et Avenir, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Abonnement Sciences et Avenir

Abonnement Sciences et Avenir : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Sciences et Avenir. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Abonnement Sciences et Avenir. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Sciences et Avenir pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.