Validation Pèlerin Magazine : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Pèlerin Magazine, dont le siège social est situé à Montrouge (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magazine créée en 1873. Pèlerin Magazine compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Pascal Ruffenach, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Fondé en 1873, Pèlerin Magazine est un magazine hebdomadaire français consacré à la religion catholique en France et dans le monde..

Validation de votre compte Pèlerin Magazine en ligne

L’entreprise Pèlerin Magazine vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Abonnement Pèlerin Magazine. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Abonnement Pèlerin Magazine.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Abonnement Pèlerin Magazine. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Pèlerin Magazine, dont le siège social est situé dans la ville de Montrouge (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Abonnement Pèlerin Magazine

Abonnement Pèlerin Magazine : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Pèlerin Magazine. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Abonnement Pèlerin Magazine. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Pèlerin Magazine pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.