Validation onedirect.fr : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

onedirect.fr, dont le siège social est situé à Saint-Estève (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Téléphonie créée en 1999. onedirect.fr compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Spécialiste de la téléphonie d’entreprise, OneDirect.fr vous donne la possibilité d’acheter à très bon prix des casques téléphoniques, des talkies-walkies ainsi que des postes téléphoniques de marque..

Validation de votre compte onedirect.fr en ligne

L’entreprise onedirect.fr vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client onedirect.fr. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client onedirect.fr.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client onedirect.fr. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise onedirect.fr, dont le siège social est situé dans la ville de Saint-Estève (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client onedirect.fr

Espace client onedirect.fr : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société onedirect.fr. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client onedirect.fr. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société onedirect.fr pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.