Validation Nabab Kebab : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Nabab Kebab, dont le siège social est situé à Tours (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 2003. Nabab Kebab compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Hakim Benotmane, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. La chaîne de restauration rapide Nabab Kebab a été créée en 2003. Spécialisée dans le Kebab, la chaîne est aujourd’hui présente dans toute la France à travers un réseau de magasins franchisés..

Validation de votre compte Nabab Kebab en ligne

L’entreprise Nabab Kebab vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Nabab Kebab. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Nabab Kebab.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Nabab Kebab. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Nabab Kebab, dont le siège social est situé dans la ville de Tours (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Nabab Kebab

Espace client Nabab Kebab : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Nabab Kebab. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Nabab Kebab. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Nabab Kebab pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.