Validation My little box : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

My little box, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Site Internet créée en 2009. My little box compte 40 employés. Par ailleurs, le nom du président est Fany Péchiodat, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 8 millions d’euros. My little box est le nom de coffrets-cadeaux dédiés à la mode, la beauté et la décoration. Cette offre compte aujourd’hui plusieurs millions d’abonnés en France et en Europe..

Validation de votre compte My little box en ligne

L’entreprise My little box vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Coffret cadeau My little box. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Coffret cadeau My little box.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401297

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Coffret cadeau My little box. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise My little box, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Coffret cadeau My little box

Coffret cadeau My little box : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société My little box. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Coffret cadeau My little box. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société My little box pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.