Validation Marlène Lingerie : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Marlène Lingerie, dont le siège social est situé à Clichy (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1989. Marlène Lingerie compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Yasmina Ghassouli, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Depuis ses débuts en 1989, Marlène Lingerie ne cesse de conquérir de nouvelles clientes. Son domaine d’activité est axé dans la vente à domicile de lingerie de grandes marques..

Validation de votre compte Marlène Lingerie en ligne

L’entreprise Marlène Lingerie vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Marlène Lingerie. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Marlène Lingerie.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Marlène Lingerie. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Marlène Lingerie, dont le siège social est situé dans la ville de Clichy (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Marlène Lingerie

Espace client Marlène Lingerie : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Marlène Lingerie. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Marlène Lingerie. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Marlène Lingerie pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.