Validation Kiko Milano : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Kiko Milano, dont le siège social est situé à Bergame (Italie) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 1997. Kiko Milano compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Stefano Percassi, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 418 millions d’euros. Fondée en Italie en 1997, Kiko Milano est une marque de produits cosmétiques et d’articles de beauté et de soins du corps et du visage. Elle possède plus d’un demi-millier de magasins dans le monde..

Validation de votre compte Kiko Milano en ligne

L’entreprise Kiko Milano vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Kiko Milano. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Kiko Milano.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401279

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Kiko Milano. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Kiko Milano, dont le siège social est situé dans la ville de Bergame (Italie).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Kiko Milano

de fidélité Kiko Milano : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Kiko Milano. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Kiko Milano. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Kiko Milano pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.