Validation Kaporal : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Kaporal, dont le siège social est situé à Marseille (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1979. Kaporal compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Laurence Paganini, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. La marque de vêtements prêt-à-porter Kaporal a été créée dans les années 2000. La marque propose des collections de jeans de qualité à des prix beaucoup plus abordables que ceux de la concurrence..

Validation de votre compte Kaporal en ligne

L’entreprise Kaporal vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Kaporal. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Kaporal.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Kaporal. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Kaporal, dont le siège social est situé dans la ville de Marseille (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Kaporal

de fidélité Kaporal : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Kaporal. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Kaporal. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Kaporal pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.