Validation Jeff de Bruges : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Jeff de Bruges, dont le siège social est situé à Ferrières-en-Brie (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 1986. Jeff de Bruges compte 723 employés. Par ailleurs, le nom du président est Philippe Jambon, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 65 millions d’euros. L’entreprise Jeff de Bruges voit le jour en France en 1986. Elle est spécialisée dans le chocolat et les confiseries et compte aujourd’hui plus de 120 établissements en Europe..

Validation de votre compte Jeff de Bruges en ligne

L’entreprise Jeff de Bruges vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Jeff de Bruges. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Jeff de Bruges.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401288

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Jeff de Bruges. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Jeff de Bruges, dont le siège social est situé dans la ville de Ferrières-en-Brie (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Jeff de Bruges

de fidélité Jeff de Bruges : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Jeff de Bruges. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Jeff de Bruges. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Jeff de Bruges pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.