Validation Intersport : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Intersport, dont le siège social est situé à Lyon (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1968. Intersport compte 67000 employés. Par ailleurs, le nom du président est Steve Evers, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 11,6 milliards d’euros. Intersport est un groupe qui rassemble les professionnels de la distribution d’équipements et de matériels sportifs. Avec plus de 5000 magasins dans le monde, il se positionne comme leader mondial de la distribution de produits sportifs..

Validation de votre compte Intersport en ligne

L’entreprise Intersport vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Intersport. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Intersport.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Intersport. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Intersport, dont le siège social est situé dans la ville de Lyon (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Intersport

de fidélité Intersport : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Intersport. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Intersport. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Intersport pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.