Validation GLS livraison : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

GLS livraison, dont le siège social est situé à Toulouse (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1979. GLS livraison compte 19000 employés. Par ailleurs, le nom du président est Rico Back, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 3,3 milliards d’euros. GLS livraison est une entreprise dont l’activité principale est la livraison de colis à travers 41 pays européens et 8 états américains..

Validation de votre compte GLS livraison en ligne

L’entreprise GLS livraison vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client GLS livraison. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client GLS livraison.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401280

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client GLS livraison. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise GLS livraison, dont le siège social est situé dans la ville de Toulouse (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client GLS livraison

Espace client GLS livraison : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société GLS livraison. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client GLS livraison. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société GLS livraison pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.