Validation France Loisirs : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

France Loisirs, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Loisirs créée en 1970. France Loisirs compte 913 employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 166 millions d’euros. Avec ses quelques 1,5 million d’adhérents, France Loisirs a vu le jour en 1970. C’est un club de livres qui couvre tout le territoire français à travers ses 49 boutiques..

Validation de votre compte France Loisirs en ligne

L’entreprise France Loisirs vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité France Loisirs. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité France Loisirs.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401291

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité France Loisirs. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise France Loisirs, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité France Loisirs

de fidélité France Loisirs : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société France Loisirs. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité France Loisirs. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société France Loisirs pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.