Validation Eleclerc Drive : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Eleclerc Drive, dont le siège social est situé à Ivry-sur-Seine (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 2007. Eleclerc Drive compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Monsieur Francis Maillet, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Eleclerc Drive est un service de course en ligne du groupe de grande distribution Eleclerc. Le service est relié aux magasins du groupe..

Validation de votre compte Eleclerc Drive en ligne

L’entreprise Eleclerc Drive vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Eleclerc Drive. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Eleclerc Drive.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401292

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Eleclerc Drive. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Eleclerc Drive, dont le siège social est situé dans la ville de Ivry-sur-Seine (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Eleclerc Drive

de fidélité Eleclerc Drive : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Eleclerc Drive. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Eleclerc Drive. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Eleclerc Drive pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.