Validation CourtePaille : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

CourtePaille, dont le siège social est situé à Evry-Courcouronnes (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Restauration créée en 1961. CourtePaille compte 2534 employés. Par ailleurs, le nom du président est Raphaël Miolane, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 189,8 millions d’euros. CourtePaille, que l’on connait également sous l’appellation de Grill CourtePaille, est une chaîne de restauration qui a pour principale spécialité la grillade de viande..

Validation de votre compte CourtePaille en ligne

L’entreprise CourtePaille vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte compte fidélité CourtePaille. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte compte fidélité CourtePaille.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte compte fidélité CourtePaille. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise CourtePaille, dont le siège social est situé dans la ville de Evry-Courcouronnes (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte compte fidélité CourtePaille

compte fidélité CourtePaille : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société CourtePaille. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
compte fidélité CourtePaille. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société CourtePaille pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.