Validation Cours Legendre : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Cours Legendre, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Education créée en 1920. Cours Legendre compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Philippe Perez, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Cours Legendre est l’initiateur en France de l’école à distance. L’entreprise opère aujourd’hui dans toute la France en proposant des cours à distance..

Validation de votre compte Cours Legendre en ligne

L’entreprise Cours Legendre vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Cours Legendre. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Cours Legendre.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401281

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Cours Legendre. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Cours Legendre, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Cours Legendre

de fidélité Cours Legendre : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Cours Legendre. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Cours Legendre. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Cours Legendre pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.