Validation Cocci Market : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Cocci Market, dont le siège social est situé à Paris (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande distribution créée en 1969. Cocci Market compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Claude Segurel, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Cocci Market est une chaîne de grande distribution alimentaire française. Se développant en franchise, Cocci Market compte aujourd’hui environ 120 points de vente en France..

Validation de votre compte Cocci Market en ligne

L’entreprise Cocci Market vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Cocci Market. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Cocci Market.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401277

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Cocci Market. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Cocci Market, dont le siège social est situé dans la ville de Paris (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Cocci Market

de fidélité Cocci Market : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Cocci Market. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Cocci Market. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Cocci Market pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.