Validation Calzedonia : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Calzedonia, dont le siège social est situé à Villafranca di Verona (Italie) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1986. Calzedonia compte 20000 employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Calzedonia est une marque de vêtements italienne lancée en 1986. Elle propose principalement des articles de lingerie, de vêtements de charme et de maillots de bain dans son réseau composé de 4000 magasins dans le monde..

Validation de votre compte Calzedonia en ligne

L’entreprise Calzedonia vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Calzedonia. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Calzedonia.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401283

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Calzedonia. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Calzedonia, dont le siège social est situé dans la ville de Villafranca di Verona (Italie).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Calzedonia

de fidélité Calzedonia : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Calzedonia. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Calzedonia. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Calzedonia pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.