Validation Calvin Klein : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Calvin Klein, dont le siège social est situé à New York (États-Unis) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1968. Calvin Klein compte 1001-5000 employés. Par ailleurs, le nom du président est Steve Shiffman, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Calvin Klein est une marque de luxe américaine qui a vu le jour en 1968. Les activités de l’entreprise sont orientées vers les accessoires de mode, le travail du cuir, l’ameublement, les parfums et le prêt-à-porter..

Validation de votre compte Calvin Klein en ligne

L’entreprise Calvin Klein vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Calvin Klein. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Calvin Klein.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401299

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Calvin Klein. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Calvin Klein, dont le siège social est situé dans la ville de New York (États-Unis).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Calvin Klein

Espace client Calvin Klein : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Calvin Klein. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Calvin Klein. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Calvin Klein pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.