Validation Brandalley : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Brandalley, dont le siège social est situé à Saint-Denis (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 2005. Brandalley compte 138 employés. Par ailleurs, le nom du président est David Rosenthal, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Fondée en 2005, Brandalley est une plateforme de commerce électronique spécialisée dans la vente de prêt-à-porter, d’articles de décoration, de linges de maison et d’accessoires de mode..

Validation de votre compte Brandalley en ligne

L’entreprise Brandalley vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte Espace client Brandalley. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte Espace client Brandalley.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401282

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte Espace client Brandalley. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Brandalley, dont le siège social est situé dans la ville de Saint-Denis (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte Espace client Brandalley

Espace client Brandalley : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Brandalley. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
Espace client Brandalley. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Brandalley pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.