Validation Armani : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Armani, dont le siège social est situé à Milan (Italie) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 1975. Armani compte 6500 employés. Par ailleurs, le nom du président est Giorgio Armani, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Créée à Milan vers le milieu des années 70, la société Armani a pour spécialité la conception, la distribution et la vente en détail d’articles de mode tels que les prêts-à-porter, les bijoux et les accessoires divers..

Validation de votre compte Armani en ligne

L’entreprise Armani vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Armani. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Armani.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401286

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Armani. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Armani, dont le siège social est situé dans la ville de Milan (Italie).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Armani

de fidélité Armani : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Armani. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Armani. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Armani pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.