Validation aosom.fr : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

aosom.fr, dont le siège social est situé à Gentilly (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Grande Distribution créée en 2011. aosom.fr compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est NC, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Aosom.fr vous propose des articles de décoration, des mobiliers, des articles de sport, des jouets et des jeux en plein air, des articles pour l’animalerie ainsi que des produits de bricolage à de très bons tarifs..

Validation de votre compte aosom.fr en ligne

L’entreprise aosom.fr vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité aosom.fr. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité aosom.fr.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401289

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité aosom.fr. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise aosom.fr, dont le siège social est situé dans la ville de Gentilly (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité aosom.fr

de fidélité aosom.fr : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société aosom.fr. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité aosom.fr. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société aosom.fr pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.