Validation Air Madagascar : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Air Madagascar, dont le siège social est situé à Antananarivo (Madagascar) est une entreprise spécialisée dans le secteur Transports créée en 1961. Air Madagascar compte des centaines employés. Par ailleurs, le nom du président est Hanitra Rasetarinera, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à plusieurs millions d’euros. Ayant vu le jour en 1961, Air Madagascar est la société nationale de transports aériens de l’île. La compagnie dessert jusqu’à 19 destinations dans le monde..

Validation de votre compte Air Madagascar en ligne

L’entreprise Air Madagascar vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Air Madagascar. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Air Madagascar.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401293

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Air Madagascar. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Air Madagascar, dont le siège social est situé dans la ville de Antananarivo (Madagascar).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Air Madagascar

de fidélité Air Madagascar : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Air Madagascar. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Air Madagascar. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Air Madagascar pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.