Validation Monceau fleurs : activer et valider sa carte en ligne (contact et avis)

Monceau fleurs, dont le siège social est situé à Boulogne-Billancourt (France) est une entreprise spécialisée dans le secteur Magasin créée en 1965. Monceau fleurs compte 61 employés. Par ailleurs, le nom du président est Laurent Pfeiffer, avec un chiffre d’affaires en 2018 estimé à 115 millions d’euros. Monceau fleurs est une entreprise de vente de fleurs. Elle est une des premières enseignes à proposer la vente de fleurs en libre-service et par correspondance..

Validation de votre compte Monceau fleurs en ligne

L’entreprise Monceau fleurs vous propose sur Internet, mais aussi via le téléphone, d’obtenir des informations concernant l’activation de votre carte de fidélité Monceau fleurs. En effet, pour les clients, il n’est pas toujours facile d’avoir des informations pour activer la carte de fidélité Monceau fleurs.

Pour activer et valider votre carte, vous pouvez appeler directement le service concerné, voici le numéro de téléphone 0890401290

Souvent, le service qui permet d’activer votre carte vous permet également de gérer le désabonnement ou l’arrêt de votre abonnement, ou de la carte de fidélité Monceau fleurs. Vous avez aussi la possibilité de contacter par courrier postal l’entreprise Monceau fleurs, dont le siège social est situé dans la ville de Boulogne-Billancourt (France).

Pour avoir des informations précises concernant la validation de votre carte de fidélité Monceau fleurs

de fidélité Monceau fleurs : les contacts pour la validation et activation de la carte

Nous vous recommandons d’utiliser le téléphone pour contacter la société Monceau fleurs. Elle sera à même de répondre à toutes vos interrogations et préoccupations pour activer ou encore valider mais aussi supprimer votre
de fidélité Monceau fleurs. Veillez à respecter les horaires d’ouverture du service d’assistance à la clientèle.

En cas de besoin, si vous souhaitez contacter la société Monceau fleurs pour votre carte, vous pouvez aussi chercher sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter un contact au sein du service client.